900ML Automatic Foam Soap Dispenser

Sani Choice

regular price $ 99.95

Dispenses approximately 80 times with just one battery life!

Compatible with all soaps/disinfectants, you are free to opt for the economical brand of your choice! This generates significant savings in the short, medium and long term.

San Jamar SHF970SS 

Ensure superior hand hygiene in your facility with this Silver Summit Rely Hybrid Foam Automatic Soap and Hand Sanitizer Dispenser from San Jamar SHF970SS. Dispensing approximately 80 times on a single battery life, this device is compact for small spaces and can easily be added to any bathroom or kitchen! Although this device is part of the Rely range, its attractive silver finish will blend in nicely with the Summit range for a uniform look.

With a capacity of 900 ml, this dispenser is compatible with foaming hand soaps. It uses an adjustable metering pump and can dispense 0,5ml or 1,0ml per pump. This dispenser is made of durable plastic and features an automatic electronic sensor for touchless dispensing to prevent the spread of germs and bacteria.
If the batteries are low, this unit can dispense manually until the batteries are replaced. The dispenser will display a “push” signal, alerting the customer to simply press the lid of the unit to dispense product. This avoids downtime between battery changes and inconvenience for your customers. Plus, it's simple to install with the included mounting tape. Give your guests a convenient and efficient way to wash their hands by adding this easy-to-use vending machine to your establishment. This device requires 4 C batteries to operate (sold separately).

Overall dimensions :
Width: 5 1/2"
Depth: 4 "
Height: 12 "
Capacity: 900 ml

-Available for bulk filling

-Easy and fast filling

Distributeur de savon mousse automatique 900ML

Sani Choix

Prix régulier $99.95

Distribue environ 80 000 fois avec une seule autonomie de batterie!

Compatible avec tous les savons/désinfectant, vous être libres d'opter pour la marque économique de votre choix! Cela engendre des économies importantes à court, moyen et long terme.

San Jamar SHF970SS 

Assurez une hygiène des mains supérieure dans votre établissement avec ce distributeur automatique de savon et de désinfectant pour les mains en mousse hybride argenté Summit Rely de San Jamar SHF970SS. Distribuant environ 80 000 fois avec une seule autonomie de batterie, cet appareil est compact pour les petits espaces et peut facilement être ajouté à n'importe quelle salle de bain ou cuisine ! Bien que cet appareil fasse partie de la gamme Rely, sa finition argentée attrayante s'intégrera parfaitement à la gamme Summit pour un look uniforme.

D'une capacité de 900 ml, ce distributeur est compatible avec les savons moussants pour les mains. Il utilise une pompe doseuse réglable et peut distribuer 0,5 ml ou 1,0 ml par pompe. Ce distributeur est fait de plastique durable et dispose d'un capteur électronique automatique pour une distribution sans contact afin d'empêcher la propagation des germes et des bactéries.
Si les piles sont faibles, cette unité peut distribuer manuellement jusqu'à ce que les piles soient remplacées. Le distributeur affichera un signal « pousser », alertant le client d'appuyer simplement sur le couvercle de l'unité pour distribuer le produit. Cela évite les temps d'arrêt entre les changements de batterie et les désagréments pour vos clients. De plus, il est simple à installer avec le ruban de montage inclus. Offrez à vos invités un moyen pratique et efficace de se laver les mains en ajoutant ce distributeur automatique facile à utiliser à votre établissement. Cet appareil nécessite 4 piles C pour fonctionner (vendues séparément).

Dimensions hors tout :
Largeur : 5 1/2"
Profondeur : 4"
Hauteur : 12"
Capacité : 900 ml

-Disponible pour remplissage en vrac

-Remplissage facile et rapide